Partenaires de Femmes des Territoires depuis le début, nous sommes ravi·es de vous partager le lancement de leur tout premier Programme Impact dédié aux entrepreneuses et futures entrepreneuses qui souhaitent intégrer davantage d’impact dans leur projet. Pourquoi ce programme ?
Parce que nous voyons émerger, chez de nombreuses entrepreneuses, une même envie : faire évoluer leur projet, lui donner davantage de sens et aligner viabilité économique et impact.
Aujourd’hui, l’impact n’est plus une option. C’est une responsabilité.
Entreprendre en tenant compte des autres, de son territoire et de l’environnement, pour bâtir un futur viable et désirable.
Pour répondre à cela, Femmes des Territoires lance un parcours inédit de 8 semaines destiné à celles qui souhaitent intégrer une démarche d’impact social, sociétal ou environnemental dans leur projet entrepreneurial.
Au programme :
- Des ateliers de montée en compétences (fondamentaux de l’entrepreneuriat à impact, stratégie et mesure de l’impact…etc )
- Des conférences et temps inspirants avec Marie Eloy (Femmes des Territoires), Cécile André (Farine Bise), Alexandra Champion (Elle Cartonne), etc.
- Un suivi individuel pour travailler en profondeur sur ton projet
- Des temps de co-construction collective pour prendre du recul, challenger tes choix et avancer entourée
- Des mises en lien pour rencontrer et échanger avec d'autres personnes qui entreprennent et les acteurs de l'écosystème
Modalités :
o Format hybride : temps collectifs à Lyon + ateliers en distanciel - Ce programme s’adresse à des entrepreneuses basées en Auvergne-Rhône-Alpes, dont le projet est en cours de création ou dont l’entreprise a moins de 2 ans.
o Du 21 avril au 4 juin
o Les candidatures sont ouvertes dès maintenant. Les places sont limitées pour garantir un accompagnement de qualité et un vrai travail collectif.
Toutes les informations et les candidatures : https://femmesdesterritoires-programmeimpact.my.canva.site/ Au plaisir de voir vos projets continuer à grandir.
